Nouveau !!! Livraison Gratuite disponible à travers la Rive-Sud

218 Boulevard Sir Wilfrid Laurier, Beloeil, QC (J3G 4G7)

Les plats préparés et livrés à domicile ont changé la vie de Charlène Côté, mère d’une préadolescente et de deux jeunes enfants, qui se dit heureuse des moments de répit qu’elle peut désormais s’accorder et du temps de qualité passé avec ses enfants.

 

 

COMMENT SURVIVRE À LA PLANIFICATION DE REPAS ? 

La planification négligée des repas quotidiens est un problème récurrent que connaissent plusieurs familles québécoises. Pour la plupart, un four peut devenir un outil indolent pour une pizza congelée ou des croquettes de poulet, les factures du restau d’à côté s’accumulent sur le comptoir de la cuisine pendant que le frigidaire se vide, que les devoirs restent inachevés, qu’un bordel s’installe dans la maison et que du travail est encore ramené à la maison, après une folle journée au bureau.

« Après des fins de semaine à parcourir les terrains de soccer et les games d’hockey, je constatais que je n’avais aucunement pensé à ce qu’on allait manger cette semaine. », explique Charlène.

Son traintrain quotidien et celui de ses enfants étant devenus si stressants, coûteux et, avant tout, malsains qu’elle en est venue à se dire que ça devait changer ! Mais, comment ?

Comme plusieurs familles dans les environs de Montréal, Charlène a fait la connaissance des mets préparés maison Des Côtés Gourmands, livrés à domicile. Un traiteur qui changea sa vie !

 

LES AVANTAGES DES PRÊTS-À-MANGER DES CÔTÉ GOURMANDS

Dès la première commande, Charlène ne pouvait nous cacher sa satisfaction, le lendemain, à son retour à la maison, en voyant au pied de sa porte une glacière contenant son repas du soir et en réalisant la facilité de cette livraison. Ses enfants et elle ont constaté la qualité et la fraicheur des produits sans compter leur grande variété passant par les déjeuners, les collations, le repas du midi et le menu de la semaine. « Même si les enfants ont l’habitude d’être difficiles, ils ont adoré ! », déclare-t-elle.

       De même, à l’opposé des prix exorbitants des restaus auxquels elle avait l’habitude de commander « pour apporter », Des Côtés Gourmands proposent des prix raisonnables. « Avant, je dépensais environ 100-150 $ par soir au restau pour moi et les enfants. Maintenant, on peut manger toute la semaine avec ça. » Ce qui non seulement lui permet d’économiser, mais améliore la qualité de vie de sa famille.

Ces petits mets maison sont devenus pour grand nombre de Québécois une habitude familiale à laquelle il est désormais plus facile de combiner travail, école et activités quotidiennes. Certaines soirées peuvent alors être dédiées plus sérieusement aux devoirs et aux tâches ménagères, d’autres aux passe-temps et au repos.

Si vous désirez, vous aussi, essayer les produits du traiteur Des Côtés Gourmands, n’hésitez pas à passer une commande au gourmand-traiteur.ca.