NOUVEAU ♥ ♥ ♥ Livraison Gratuite * disponible à travers la Rive-Sud !

218 Boulevard Sir Wilfrid Laurier, Beloeil, QC (J3G 4G7)

FAQ

Nous offrons la livraison partout sur la Rive-sud de Montréal. Si vous êtes situé hors de la zone de livraison, contactez-nous afin d’évaluer la possibilité de livrer dans votre quartier.

La livraison pour Beloeil, Otterburn Park, St-Hilaire et St Basile Le Grand est à 2.99$ et La Livraison pour le reste de la Rive-Sud est à 4.99$

 Sachez que toutes nos commandes sont livrés dans des glacières isothermes qui protègent vos repas des éléments extérieurs. En été, des méthodes de refroidissement supplémentaires sont utilisé afin de s’assurer que vos plats seront toujours intact à votre retour du travail.

Si vous êtes absent lors de la livraison, le livreur déposera la commande devant la porte ou à un autre endroit sur déterminé préalablement afin que vous puissiez la récupérer à votre retour. Si vous prévoyez être absent, vous pouvez aussi faire livrer votre commande au travail. Sachez que toutes nos commandes sont livrés dans des boîtes isolantes qui protègent vos repas des éléments extérieurs. En été, des méthodes de refroidissement supplémentaires sont utilisé afin de s’assurer que vos plats seront toujours intact à votre retour du travail.

Si une erreur s’est glissé dans votre commande, contactez-nous dès que possible par téléphone au 450.281.2683 ou par courriel au service.clients@descotesgourmands.ca et nous la corrigerons dans les 24h suivantes. 

Contactez-nous dès que possible par téléphone au 450.281.2683 ou par courriel au service.clients@descotesgourmands.ca et nous la corrigerons dans les 24h suivantes. 

Notre boutique est situé au 218 Boul Sir-Wilfrid-Laurier, Beloeil. Notre boutique est ouverte du lundi au jeudi de 8h à 18h, de 8h à 16h le vendredi et de 9h à 16h le samedi.

Notre boutique est ouverte du lundi au jeudi de 14h à 18h, de 11h à 15h le samedi et fermé le vendredi et le dimanche.

Une partie des plats sur nos menus sont sans gluten. Si vous avez des questions, n’hésitez-pas à entrer en contact avec notre équipe au service.clients@descotesgourmands.ca

Un repas sans viande est offert chaque semaine et certaines variétés de salade sont végétarienne.

Nous tentons d’identifier tous les allergènes pouvant se trouver dans nos recettes sur la page de chacune des recettes disponible sur notre site. Nous utilisons plusieurs allergènes (noix, lait, oeufs) dans nos installations. Dû aux grands volumes d’aliment cuisinés dans nos installations, il est malheureusement impossible pour notre équipe de garantir qu’un produit n’aura pas été en contact avec un allergène. Si vous avez des allergies ou intolérance alimentaires, faites en part à notre équipe lorsque vous placerez votre commande ou communiquez-avec nous afin de voir ce qu’il est possible pour vous de manger sécuritairement.

Nous n’utilisons aucunes arachides nos installations ou nos recettes. Nous avons des protocoles de nettoyage très serré afin de minimiser au maximum les risques de contamination croisée. Tous nos plats pourraient avoir été en contact avec des allergènes, du à la nature des activités de notre entreprise, il est impossible de garantir qu’il n’y aura aucune traces dans les aliments que nous préparons.

Oui, nous offrons des buffets pour toutes les occasions, allez visiter la section buffet traiteur de notre site web (LIEN PAGE DU SITE) N’hésitez-pas à communiquez avec nous au service.clients@descotesgourmands.ca si vous avez une idée de menu qui ne se retrouve pas sur notre site.

Nos plats sont cuisinés la journée même de la livraison et sont préparés dans les conditions idéale afin de prolonger la durée de conservation des plats. Nous suggérons une durée de 3 jours pour les poissons et fruit de mer, les salades et les sandwichs et 5 jours pour les autres mets. Et ce, dès la réception des plats.

Nos plats sont toujours bien assaisonné, mais jamais épicés. Les repas seront adapté autant à vous qu’à vos enfants. Si vous préférez les plats plus épicé, laissez-nous savoir lorsque vous passez votre commande afin que nous vous dirigions dans votre sélection.

Nous utilisons de la vraie crème 35% de première qualité.

Toutes nos viandes sont de qualité AAA et acheté fraîches, jamais congelé.

Nous avons réduit de 80% notre utilisation de légumes congelés et tenterons de les éliminer complètement d’ici la fin de l’année 2019.

Nous offrons un service de buffet personnalisé pour toutes occasions. Voyez le menu disponible sur notre site ici (LIEN PAGE WEB). Nous offrons également une sélection de buffet chaud, écrivez-vous au service.clients@descotesgourmands.ca pour avoir plus d’informations.

Absolument! Tous nos plats frais peuvent être congelés. Les plats congelé devraient pas être recongelé.

Aucun agent de conservation n'est ajouté dans nos plats

Nos menus hebdomadaire sont du mercredi au mardi. Notre menu pour la semaine sera envoyé par courriel tous les mercredi matin, pour la semaine suivante et vous aurez jusqu’au samedi soir pour passer vos commande. Le menu sera également affiché sur nos médias sociaux et notre site web. La façon la plus efficace de voir notre menu reste d’être abonné à notre infolettre.

Le menu de la semaine est disponible du mercredi au mardi. Pour recevoir votre commande le lundi, vous devez commander avant samedi 17h. Pour une livraison les autres jours de la semaine, il faut commander la veille avant 17h.